facebook cover affiche session 1 galerie (Couverture Facebook).png
aff.bmp

Après une première exposition commune pleine d’enthousiasme dans le quartier des antiquaires de Versailles de mai à juillet 2021, nous organisons un nouveau rendez-vous Brins d’heART à la

Maison Decauville de Voisins-le-Bretonneux du 16 au 24 octobre 2021.

11 artistes, peintres et sculpteurs dans une atmosphère comme toujours portée par la poésie des artistes.  

 

Peintures : Valérie Anceaume, Thomas Bossard, Christophe Baudin, Dorothée Delornoir, Léa Lydie Lefebvre, Maïlys Piérard, Solveiga, Changzheng Zhu

Collages : Christophe Rougerie

Sculptures : Isabelle Guiller, Laure Simoneau LoR

 

C’est un voyage poétique et sensoriel puisque l’exposition accueillera également trois créations olfactives de l’artiste Nez Carole Calvez, imaginées en regard de trois œuvres et mises en scène pendant toute la durée de l’événement.

Une immersion qui sera présentée lors d'un parcours de visite olfactive avec des touches de senteurs, le dimanche 17 octobre à 16 h.

Donner un sens solidaire aux expositions Brins d’heART ...

Nous sommes toutes deux très attachées à cette idée.  Après des dons au service pédiatrie à l’hôpital Mignot l’été dernier, nous choisissons de soutenir l’école pour enfants trisomiques «Aime la vie » de Voisins-le-Bretonneux.

Cette école accueille une dizaine d’enfants et comme toujours la magie opère puisque le projet éducatif 2021-2022 porte sur les œuvres d’art !

Comme à chaque fois, l’idée reste d’offrir du matériel et des livres d’art pour que les enfants puissent s’épanouir au mieux.

Nous remercions le magasin Cor et âme de Voisins-le-Bretonneux pour sa participation spontanée à cette action et continuons notre recherche de partenaires.

Une œuvre collaborative sera réalisée avec une participation libre des visiteurs. Les fonds seront intégralement reversés l'école. 

AIME LA VIE.jpg
logo aime la vie.jpg
LOGO COR ET AME.jpg
logo carrefour.png

Exposition Brins d'heART du 19 mai au 11 juillet 2021
Quartier des antiquaires de Versailles

Vidéo de l'exposition par l'artiste Christophe Rougerie . 1000 mercis !

affiche pour instagram format carré.jpg
article nouvelles de Versailles.jpg
Article Versailles +.JPG

Toutes les nouvelles 26 mai

Versailles + mai 2021

Hopital Mignot.jpg

Un immense merci aussi aux artistes Laure Simoneau, Christophe Rougerie, Dana, et aux partenaires Gibert et l'Eclat de verre pour leurs dons au service pédiatrie de l'hôpital Mignot

logo eclat de verre.jpg
LOGO_GIBERT.webp